Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon carnet alimentaire
11 septembre 2008

71!

Le constat est triste, implacable : je suis trop grosse.

Pour me regarder dans les yeux, il faut d'abord fouiller mes bonnes grosses joues roses suintant le beurre et le saindoux, qui surmontent un double menton mou et flasque. Quant à la silhouette, c'est la bérézina. Mieux vaut ne pas surenchérir dans les qualificatifs : il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire l'ampleur du désastre.

C'est que je suis lassée de mon allure de Bibendum : je dois impérativement me reprendre en main.

Le hic? ma volonté s'est fait la malle! Je m'empiffre, je bâffre, j'engloutis tout ce qui passe à ma portée.

Puisse l'écrit me servir de béquille dans la lente reprise en main de mon identité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon carnet alimentaire
Publicité
Publicité